le 26/12/2017

Tous nos V½ux de bonheur et de prospérité

Une année se finit, une autre s'annonce avec déjà l'espoir qu'elle soit aussi bonne et il faut l'espérer meilleure. Chez Freecadre, l'année qui vient de finir a vu se mettre en place beaucoup de changements, de nouvelles réglementations et des avancées significatives pour le statut de salarié porté qui assurent à tous tous les avantages des salariés classiques. La convention collective signée il y a quelques mois qui conforte désormais votre statut de porté.

Un énorme merci pour votre fidélité

Avec toute l'équipe Freecadre

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe Freecadre, laissez-moi vous remercier pour votre fidélité de l'année qui vient de finir. C'est une grande fierté pour notre d'entreprise que de constater qu'année après année, le nombre de salariés portés ne cessent de croître. Cette nouvelle année qui commence, avec de nouvelles missions, sera une fois encore un nouveau défi, défi que nous allons bien évidemment relever tous ensemble, chacun y apportant sa vitalité et ses compétences.

Quelques souhaits pour vos activités

Je vous souhaite ce qu'il y a de mieux pour vos activités respectives :

Dynamisme, innovation, prospérité, longévité et tout cela dans la meilleure ambiance qui soit. Nous allons tout mettre en œuvre pour cette nouvelle année, pour vous suivre et toujours mieux vous accompagner.

Faire toujours plus

Améliorer la qualité de nos services, notre réactivité, notre écoute, voici nos objectifs pour la nouvelle année 2018 que nous vous souhaitons pleine de bonnes surprises. Nous ferons nôtre cette maxime « Dans la course à la qualité, il n'y a pas de ligne d'arrivée ».

Le savoir-faire et l'envie d'aller de l'avant sont les moteurs de notre détermination à foncer avec vous vers l'avenir. Voilà les fondements de notre réussite pour que notre collaboration perdure en cette Nouvelle Année 2018.

Au nom de toute l'équipe Freecadre je vous adresse mes vœux les plus sincères pour cette année

Antoine D'AMÉCOURT