Métiers de la santé

Un remplacement, une mission de courte ou moyenne durée dans un cabinet ou un établissement de santé ? C’est possible en portage salarial !

Les métiers de la santé et le portage salarial sont tout à fait compatibles. 

Seules certaines activités réglementées pratiquées en profession libérale ne peuvent pas bénéficier de ce statut avantageux ( cas du médecin établissant des factures directement à ses patients).

Pourquoi choisir le portage salarial ?

Devenir consultant en portage salarial, c’est avant tout avoir une réelle expertise dans un secteur d’activité et être autonome. Gérer ses clients, ses missions, son temps.Le portage salarial vous libère des contraintes juridiques, administratives et financières :
- pas de structure juridique à créer
- pas d’apport financier
- pas de gestion administrative : comptabilité, déclaration de TVA, cotisations, prélèvement de l’impôt à la source……

Vous pouvez vous consacrer à vos missions et apporter une réelle valeur ajoutée à ses clients.

Devenir consultant en toute sécurité

Le consultant en portage salarial génère un chiffre d’affaires. Ce chiffre d’affaires est reversé sous forme de salaire. Le salarié porté bénéficie donc de tous les avantages du statut salarié : sécurité sociale, prévoyance, retraite, assurance chômage…De plus, le salarié porté bénéficie via Freecadre d’une responsabilité civile professionnelle.

Diverses possibilités s’offrent donc à vous dans le milieu de la santé. En choisissant FREECADERE, vous bénéficiez de tous les avantages que peut offrir une société de portage salariale en termes de sécurité et de protection sociale. 

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations